Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Jean - Paul
4 août 2007

Hommage à Jean Paul

Je m'appelle André , DéDé pour les intimes, et je dédie ce blog à mon meilleur ami, mon pote, mon collègue


JEAN - PAUL ARRONDELLE


Décédé le 22 juillet 2007 à l'âge de 55 ans d'un  arrêt cardiaque, il a laisser un grand vide dans la vie de sa famille et de ses proches.

Jean Paul était plein de vie, toujours là pour sa famille et ses amis. Sa grande passion était la musique. Il avait un orchestre où il jouait du clavier, de la trompette et parfois de l'accordeon.

15861194mum0


Le voici sur Scène à la fête de la musique le 18 juin 2005 à Livet et Gavet
(entre Vizille et Bourg d'oisans)









15860086zr3Sur scène, il était heureux et plein de joie. Il était toujours accompagné de Emilien son fils.









Depuis le 30 mars 2007,
il avait ouvert une pizzeria baptisée

" LE DON CAMILLO"


voici 2 photos prise lors de l'inauguration.

DSC00250

DSC00248

Il était heureux dans sa pizzeria,
il était heureux comme un pape !!!!!


Tu n'es plus là mais ton souvenir
est gravé à jamais dans mon coeur.



Jean - Paul , tu nous manques. Tu restera à jamais dans mon Coeur, tu restera à jamais mon meilleur ami, mon meilleur pote. Je ne te l'ai jamais dis mais pour moi tu etais beaucoup plus qu'un ami, tu etais un complice, un confident, un grand frére. Personne ne pourra te remplacer.


Ton pote Dédé

(comme tu aimais le dire).





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait 1 an déjà que mon père nous a quitté et la douleur est toujours présente.Mais son souvenir reste gravé à jamais dans notre coeur.Mon papounet je pense très fort à toi,je t'aime.
D
Jean Paul,<br /> Mon petit vieu tu me manque. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi. Tu a été le seul VRAI ami que je n'ai jamais eu dans ma vie et tu le restera à jamais. Je t'aimais comme un frere. Repose en paix.
S
mon père me manques,c'est trop dur de vivre sans lui.Ma vie n'est plus la même depuis qu'il est parti,plus les jours passent, plus le vide est de plus en plus lourd,je ne fais que de penser à lui et la douleur est trop lourde à spporter.<br /> Mon papounet je t'aime et je t'aimerai toujours.
D
Jean Paul, plus le temps passe, plus il y a un vide dans ma vie, tu me manque vraiment beaucoup.<br /> Tu as laissé une emprunte indelebile dans ma vie. je ne t'oublierai jamais mon petit vieux<br /> <br /> Dédé Ton pote
S
tu nous manques Jean Paul ...<br /> <br /> bien sur aux tiens et a tes proches , <br /> <br /> moi je ne suis qu'un bon collègue de boulot mais tous les jours uand je rentre dans l'attelier , il n'y a plus ta forte poignée de main , ton grand sourir et ta connerie du jour !!!!!<br /> <br /> tu es parti bien trop vite , mais tu as fait ta part ... repose en paix
Hommage à Jean - Paul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité