Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Jean - Paul
22 juillet 2008

1 ans déjà que tu nous as quitté !

Toi mon AMI, mon plus grand AMI

Jean - Paul,

Cela fais aujourd'huit un an que tu nous as quitté,

en ce 22 juillet 2008.

Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi.

Le temps passe, je souvenir est eternel.

Tu es parti jouer de la musique pour les anges du paradis des musiciens.

Ta fille, Sandrine, s'est mariée le 12 juillet avec Michaël. Ton abscence était difficile. On a tous eu une pensée pour Toi. Le mariage s'est trés bien passé.

Ta fille était ravissante. Une petite Princesse

Princesse Sandrine.

Mon Petit Vieu, Mon pote, Mon ami.

larme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me manque mon petit vieu. Je ne t'oublierai jamais. Repose en paix.
Hommage à Jean - Paul
Publicité
Derniers commentaires
Publicité